PROTEK SOLARIS

Saint-Paul
SIREN: 309704120 SIRET: 30970412000083

Avis PROTEK SOLARIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PROTEK SOLARIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PROTEK SOLARIS ?

Lucien
Date de l'expérience: 2021-04-21

Protek Solaris à la Réunion, vraiment une équipe de Pro pour mon film adhésif de forte protection solaire sur la baie vitrée de mon appartement. Situé au rez-de-chaussée, d'une part j'ai le soleil plein ouest tout l'après-midi, un four derrière la vitre !.. Maintenant c'est super agréable. D'autre part, les allées piétonnes passent devant chez moi et je suis obligé de tirer des rideaux foncés pour éviter que les gens plongent chez moi !.. C'est chose réglée maintenant, je peux voir sans être vu dans la journée tout en ayant une bonne luminosité pénétrante. Je peux même regarder la TV l'après-midi ou travailler sur mon PC sans être ébloui. Protek Solaris, c'est facile à trouver sur internet. Du soleil à consommer sans modération !

Est quePROTEK SOLARIS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait DISTRILAP?

PROTEK SOLARIS ainsi que ENTREPRISE APS demande une connaissance de l'anglais?

Est-il possible de couper Saint-Paul du reste du pays?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans PROTEK SOLARIS ou MONSIEUR REGIS CAPT?

Quel type de bois avez-vous dans votre offre?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez PROTEK SOLARIS. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Savez-vous que la connaissance de l'espagnol est suffisant pour obtenir le travail chez PROTEK SOLARIS? Quelles sont vos opinions?

PROTEK SOLARIS Questions fréquentes