PROVENCE DISTRIBUTION

5 PLACE DE LA JOLIETTE, 13002 MARSEILLE 2
SIREN: 534331210 Téléphone: +33 4 91 62 81 85
L’expérience de l’utilisateur avec PROVENCE DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

Avis PROVENCE DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROVENCE DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE DISTRIBUTION ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de PROVENCE DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise PROVENCE DISTRIBUTION n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GROUPE LAUVIGE?

Belle entreprise, très formatrice. Locaux agréables à Marseille. De nombreuses opportunités pour les personnes souhaitant évoluer. Equipe unie et dynamique, mutuelle, un management collaboratif.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 4200 €. PROVENCE DISTRIBUTION est mieux à cet égard?

sara

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PROVENCE DISTRIBUTION, en tant que agent de quai, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

stephanie

Chez PROVENCE DISTRIBUTION, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sara

C'est dommage, je pensais que dans PROVENCE DISTRIBUTION est différent.

Vous recherchez un emploi avec des opportunités de développement? Êtes-vous une personne travailleuse? Veuillez nous contacter via indeed.

Pourriez-vous dire est-ce que PROVENCE DISTRIBUTION a mutuelle ainsi que BMA FORMATION?

Comment PROVENCE DISTRIBUTION protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

PROVENCE DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR D'ENGIN SPÉCIALISÉ CHARIOT TRACTEUR (H/F) (18k €/an), Attaché commerciale H/F, Conducteur d'engin spécialisé chariot tracteur H/F

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans PROVENCE DISTRIBUTION LOGISTIQUE ?

Avez-vous travaillé chez PROVENCE ARDECHE DISTRIBUTION? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Attention, nouvelle offre de PROVENCE DISTRIBUTION! Ils recherchent Responsable Logistique, prouvez!

Attention, nouvelle offre de PROVENCE DISTRIBUTION! Ils recherchent Directeur, prouvez!