PROVENCE LEGUMES

76 BOULEVARD BAILLE, 13006 MARSEILLE 6

Avis PROVENCE LEGUMES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PROVENCE LEGUMES ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE LEGUMES ?

Apparemment, dans PROVENCE LEGUMES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LE JARDIN POTAGER, n'est-ce pas?

Est-il vrai que PROVENCE LEGUMES s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans PAR CE PASSAGE INFRANCHI que dans PROVENCE LEGUMES qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

carla

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

thierry

Hé, je pense que c'est 76 BOULEVARD BAILLE, 13006 MARSEILLE 6, mais vérifiez https://www.provence-vendomois.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

carla

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de PROVENCE LEGUMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de PROVENCE LEGUMES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de PROVENCE LEGUMES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région PAR CE PASSAGE INFRANCHI?

Bonjour, quels programmes de développement et quelles formations PROVENCE LEGUMES propose?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez PROVENCE LEGUMES? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.