PROVENCE PRESSING

33 RUE PIERRE BROSSOLETTE, 84300 CAVAILLON
Autres activités de service

Avis PROVENCE PRESSING

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PROVENCE PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE PRESSING ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec PROVENCE PRESSING ou peut-être S B L PROVENCE?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PROVENCE PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PROVENCE PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

L'entreprise PROVENCE PRESSING est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que PREVIEUX?

PROVENCE PRESSING soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Une entreprise PREVIEUX se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PROVENCE PRESSING?

Comment pouvez-vous me dire à quoi ressemblait votre entretien pour un emploi chez PROVENCE PRESSING à Cavaillon?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de PROVENCE PRESSING?

myriam

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Dans PROVENCE PRESSING le travail est vraiment agréable.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPROVENCE PRESSING ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

PROVENCE PRESSING Questions fréquentes