PRO VIA

4 RUE DE LEICESTER, 67000 STRASBOURG

Avis PRO VIA

PRO VIA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PRO VIA ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de PRO VIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans PRO VIA sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE AZOULAY?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LYCEE GENERAL MARIE CURIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PRO VIA?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PRO VIA ou BOUCHERIE AZOULAY?

PRO VIA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

clement

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de PRO VIA?

emma

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.provia.com/ de PRO VIA.

clement

Je dois vérifier,merci.

PRO VIA recherche des nouveaux? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Merci pour votre aide

Savez-vous comment se présente la situation chez PRO VIA ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

PRO VIA Questions fréquentes