PRYMEX

RUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59133 PHALEMPIN
SIREN: 424839488 SIRET: 42483948800014 Téléphone: +33 7 78 94 52 38

Avis PRYMEX

Les employés de l'entreprise PRYMEX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PRYMEX ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans PRYMEX ou CAMPOVER?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à VERGERS DE BEAUREGARD ou à PRYMEX?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de PRYMEX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que PRYMEX recrute souvent, est-ce que SA LES AULX DU SUD OUEST est la même?

PRYMEX se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Les légumes et les fruits vendus chez PRYMEX sont-ils écologiques ?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez PRYMEX?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de PRYMEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut ! Vous avez une expérience avec PRYMEX à Phalempin ? J'aimerais en savoir plus car je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. Malheureusement, je ne connais personne qui travaille ici. C'est pourquoi j'ai besoin votre aide. Pouvez-vous recommander l'entreprise ou pas ?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise PRYMEX ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de PRYMEX. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.

La discussion PRYMEX n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans PRYMEX.

PRYMEX recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

PRYMEX Questions fréquentes