PSYADOM

Éducation
Évaluation 1.7/5

Avis PSYADOM

1.7

Comment devenir psychopédagogue ?

Que voulez-vous savoir sur PSYADOM ?

SAM
Date de l'expérience: 2023-09-22

bonjour,

une aide pour ma fille

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

Dorian
Date de l'expérience: 2019-07-06

PSYADOM est formé par une équipe d'experts. C'est une aide précieuse pour les parent des enfants avec des troubles. Les professionnels sont diplômés est s'occupent p.ex. des personnes avec une phobie scolaire ou Asperger.

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur PSYADOM ? Nous attendons de nouvelles actualités.

PSYADOM ou LES ANIMAUX DANS LA VILLE DE VICHY a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CHATPERLIPOPET que dans PSYADOM?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SARL MY DETOX offre un emploi plus stable que PSYADOM?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de PSYADOM? Sinon, que fait cette entreprise?

catherine

Ainsi dites-moi s'il vous plaît si PSYADOM recherche-t-elle quelqu'un sur le poste de psychologue?

cécile

Même s'ils ont été pardonnés, vous serez d'abord aveuglés par vos yeux, puis la réalité en PSYADOM sera complètement différente

catherine

J'ai trouvé d'autres offres pour le poste psychologue sur /job/psychologue. Il y a plusieurs autres entreprises sympas dans Paris

Est-il vrai que PSYADOM s'occupe de les services de recherche généalogique?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un travaille comme psychologue? Devez-vous passer des tests psychologiques?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur PSYADOM? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la PSYADOM?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en PSYADOM

PSYADOM recrute récemment pour des postes :

Psychologue-psychopédagogue (H/F), Psychologue-Psychopédagogue pour soutien scolaire psychopéda...

PSYADOM Questions fréquentes