Publicis Groupe

Paris
Autres activités de service

Avis Publicis Groupe

Qui sont les concurrents de Publicis Groupe ?

Que voulez-vous savoir sur Publicis Groupe ?

Date de l'expérience: 2023-12-06

C'est un bon entreprise

Eva
Date de l'expérience: 2021-03-10

J'ai travaillé chez Publicis Groupe à temps plein plus d'un an
Avantages : agence prestigieuse et incontrounable de la place parisienne
Désavantages : agence vieillissante qui doit mettre le bien être des salariés dans la stratégie du groupe

victor

Pensez-vous que le manque de jeunes nuit à l'image de l'entreprise ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans Publicis Groupe un salaire de 400 € à 5000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 392 visiteurs uniques

Vous êtes organisé, rigoureux, enthousiaste et impliqué? On vous attend, envoyez-nous votre CV via indeed

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à Publicis Groupe vont de 2700 € à 3100 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que Publicis Groupe offre un remboursement transport plus attrayant que SOUN. Comment ça se passe en réalité?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez Publicis Groupe?

Publicis Groupe de Paris est active sur le portail avec des annonces indeed.

Quel niveau de anglais doit-on avoir pour postuler?

notre entreprise a besoin de nouveaux employés! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a6f6c53a974ba6de&fccid=db7f53db949dad57&vjs=3 - cliquez ici, pour savoir plus d'infos.

sandrine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1400 sur le poste de directeur de clientèle . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Publicis Groupe?

sebastien

Pas vraiment, généralement 1400, malheureusement.

sandrine

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezPublicis Groupe? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

J'ai besoin de plus d'infos sur Publicis Groupe parce que je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Pouvez-vous m'aider?

Publicis Groupe recrute récemment pour des postes :

CDI - Trader Media Digital (H/F), CDI - Chargé de clientèle media, Chef de projet digital

Chez Publicis Groupe ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Alternance - Chargé(e) De Clientèle Digital (H/F).

Ils recrutent à nouveau dans Publicis Groupe. Toujours à la recherche de Directeur Artistique.

Publicis Groupe Questions fréquentes