PURE TRADE

27 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 408492502 SIRET: 40849250200054

Avis PURE TRADE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PURE TRADE ?

Que voulez-vous savoir sur PURE TRADE ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-08-19

PURE TRADE c'est une société qui est connu à Paris ? Vous connaissez pas par hasard des vendeurs qui travaillent pour cette société ? Ça serait génial si vous pouvez me dire quelqu'un mort à ce propos :)

Est-il vrai que PURE TRADE s'occupe de commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire?

Cette société KGA AVOCATS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PURE TRADE?

Bonjour, je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur PURE TRADE. Est-ce quelqu'un de vous y travaille comme Un assistant logistique import et administratif - Logistique?

Apparemment, dans PURE TRADE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans LEICHEM. Est-ce vraiment le cas?

Salut, je me demande si PURE TRADE emploie des personnes comme magasinière? J'ai entendu de bonnes opinions sur l'employeur lui-même.

Est-ce que MAMBO COMMODITIES comme PURE TRADE recrute habituellement des représentants commerciaux?

J'ai entendu dire que commerce de gros de caoutchouc est l'un des domaines d'activité de PURE TRADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour quelles positions recherchez-vous des gens dans l'entrepôt intermédiaire?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Paris actuellement? pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PURE TRADE que dans d'autres entreprises de Paris?

PURE TRADE recrute récemment pour des postes :

Un(e) assistant(e) logistique import et administratif F/H, Un(e) assistant(e) logistique import et administratif F/H - Logistique (H/F), STAGE : DESIGNER ACCESSOIRES

Toujours, il n'y a trop d'informations sur PURE TRADE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

L'entreprise PURE TRADE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

PURE TRADE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant(e) Import F/H pour la première fois.

PURE TRADE Questions fréquentes