QBX CYCLES

DOMAINE LE MOULIN DE MADAME, 11290 ARZENS

Avis QBX CYCLES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise QBX CYCLES ?

Que voulez-vous savoir sur QBX CYCLES ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, QBX CYCLES ou SELLES IDEALE?

J'ai entendu dire que fabrication de landaus et de poussettes est l'un des domaines d'activité de QBX CYCLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les employés de QBX CYCLES obtiennent des augmentations plus importantes que dans SELLES IDEALE?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans QBX CYCLES pour coronavirus? Je veux y postuler.

J'ai entendu dire que fabrication de parties et d'accessoires de véhicules pour invalides est l'un des domaines d'activité de QBX CYCLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MR JEAN PAUL ALLEMAND, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme QBX CYCLES?

La période de mise en œuvre pour travailler dans la production de vélos est-elle longue dans QBX CYCLES ?

Êtes-vous satisfait des services de QBX CYCLES? Se soucient-ils des clients?

aurore

Savez-vous qui est le PDG de QBX CYCLES maintenant?

rémy

Il est préférable de vérifier sur http://qbx-quadbike.com/ QBX CYCLES. Il y a des informations à jour.

aurore

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Est-ce que QBX CYCLES possède lieu de restauration?

La discussion QBX CYCLES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

QBX CYCLES Questions fréquentes