QHSA

Pléneuf-Val-André
Éducation

Avis QHSA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez QHSA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur QHSA ?

Emilie
Date de l'expérience: 2022-10-10

Très bon centre de formation, spécialisé dans la sécurité alimentaire. Leur approche est très pragmatique et répond aux exigences de la réglementation.

Steven

Bonjour, comment faire pour pouvoir suivre cette formation svp

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de QHSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans AL LIORHZOU NAET LES JARDINS NATURELS ou dans QHSA?

Est-il vrai que QHSA s'occupe de l'instruction religieuse?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, QHSA ou IECI, qu'en pensez-vous?

À côté, il se trouve l'enreprise GARAGE HUITRIC, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezQHSA?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de QHSA? Sinon, que fait cette entreprise?

margaux

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de QHSA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

emilie

Tous les téléphones sont sur https://qhsa-formation.fr/, vérifiez-les.

margaux

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Y a-t-il une rotation du personnel dans QHSA en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que, selon vous, QHSA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

QHSA Questions fréquentes