QUALI RETRAITE

167 QUAI LEDRU ROLLIN, 72000 LE MANS SIREN: 525289237 SIRET: 52528923700030 phone: +33 2 40 12 32 98

Note de l'employeur 2.9/5

Avis QUALI RETRAITE

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez QUALI RETRAITE ?
QUALI RETRAITE fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Que voulez-vous savoir sur QUALI RETRAITE ?

Danièle Date de l'expérience: 2022-02-02

pas d'avis pour l'instant

Sylvette
@Danièle

alors pourquoi vous écrivez ce commentaire ? je ne comprends pas votre motivation, si vous ne connaissez pas cette société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que STRATEO, comme QUALI RETRAITE a un portefeuille de services?
Est-ce que QUALI RETRAITE, qui se trouve près de CENOTIS, emploie à temps partiel?
Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. on a finalement arrêté de demander un bac+ X aux ouvriers ?
léa
pas encore
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Est-il difficile de trouver un stage sur Le Mans ?
ambre
Toute difficulté est relative
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Moi j'adore le télétravail, dites-moi QUALI RETRAITE offre une telle possibilité ?
anthony
Alors, quelqu'un le sait ?
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour QUALI RETRAITE?
Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? QUALI RETRAITE ou AB EXECUTIVE RESEARCH?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil QUALI RETRAITE?

Quelqu'un d'entre vous peut recommander l'entreprise QUALI RETRAITE? Quelles sont des conditions du travail chez eux?
Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de QUALI RETRAITE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.
Il y a un poste libre QUALI RETRAITE? Merci
L'adresse du site Web est https://www.qualiretraite.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur QUALI RETRAITE.
Dans quelle région opère QUALI RETRAITE?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur QUALI RETRAITE.
Où est située QUALI RETRAITE?
QUALI RETRAITE est situé ici: 167 QUAI LEDRU ROLLIN, 72000 LE MANS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de QUALI RETRAITE.
Dans QUALI RETRAITE, vous pouvez travailler comme: analyste. Consultez plus d'informations sur QUALI RETRAITE.
Chargé.e De Missions Retraite F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans QUALI RETRAITE.
Attention, nouvelle offre de QUALI RETRAITE! Ils recherchent Analyste, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils QUALI RETRAITE ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises QUALI RETRAITE et HAYS EST.

• Numero d’entreprise QUALI RETRAITE est 525289237 et numero d’entreprise HAYS EST - 812164374.
  • L’entreprise QUALI RETRAITE a été fondée en 2014 et HAYS EST a été fondée en 2015.
  • HAYS EST publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Conseils et services aux entreprises.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à HAYS EST - 5 contre 3.4 étoiles pour QUALI RETRAITE.

HAYS EST avis