QUALI RETRAITE

Évaluation 3.2/5

Avis QUALI RETRAITE

5 abonnés
3.2

Qui voir pour ma retraite ?

Julie
Date de l'expérience: 2024-04-15

Bonsoir, au vu de ces avis très divergents j'hésite fortement à donner suite au processus de recrutement en cours...Comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu

BELM
Date de l'expérience: 2023-03-21

L'entreprise est en pleine croissance avec environ 70 collaborateurs, l'ambiance y est très bonne tant au bureau d'étude que chez les commerciaux. Équipes très soudées et conscientes du sens de leur travail au quotidien et du service apporté aux clients.

Le turnover est très limité 5 départs en 2022 pour 30 recrutements ... Les salariés les plus anciens sont en poste pour certain depuis la création.

Beaucoup d'avantages : Plusieurs modalités de temps de travail, télétravail 1 à 2 jours semaines, cadre de travail très agréable, café et boissons à dispositions, progression de salaires régulière et significative, formations continue, véritables perspectives d'évolutions, ticket restaurant, ...

Beaucoup de postes ouverts ... une belle aventure

Aucun
Date de l'expérience: 2023-07-03

Pourquoi mentir, il y a eu presque 20 d'émissions en 2 ans et demi , et cette année vos 2 plus anciennes employés ont démissionné.
Aucun membre de la direction je jour du pot de départ.
Aucune formation, aucune entraide bienveillante , mensonge à l embauche , ce dit bureau d etude familial quenéni.

Willy JOURDAIN
Date de l'expérience: 2024-01-23

QUALIRETRAITE est une entreprise FAMILIALE en hyper croissance qui a effectivement perdu certains collaborateurs mais qui en a recruté plus de 60 au cours des 24 derniers mois. Comme pour chaque entreprise en hyper croissance, nous travaillons chaque jour à perfectionner nos process et à entretenir une politique managériale de qualité. Montée en compétences des collaborateurs vers des postes de managers, évolution de poste pour d'autre. Mise en place de 4 formules d'aménagement du temps de travail, télétravail, Tickets Restaurants, Séminaire Groupe, Noël avec tous les collaborateurs, politique RSE en perpétuelle évolution ... font parti des éléments mis en place pour satisfaire la qualité au travail.
Pour le pot de départ, je ne sais que dire sur les agendas qui ne permettent pas toujours d'être présents ou certaines attitudes qui ne donnent pas envie d'être présent. Quoiqu'il en soit, lorsque que l'attitude du collaborateur est positif et que son projet pro l'amène à changer d'entreprise, nous sommes heureux de la collaboration commune et de son propre avenir.
Pour ceux qui sont curieux de notre façon de faire, je me tiens à leur disposition pour présenter notre semaine complète d'intégration, nos formations métiers hebdomadaires, nos séminaires métiers ou encore les réunions techniques internes, hebdo ou mensuelles.
Et pour répondre humblement à la notion de mensonge, c'est en toute transparence et sans pseudo que je prends le temps de répondre à votre aigreur.

Terminator
Date de l'expérience: 2023-02-16

A fuire! Ambiance déplorable tans au Bureau d'Etude que dans la force de vente, fausse bienveillance à l'embauche, mais le masque tombe vite, turnover +/-2 ans.
L'ambiance s'est nettement dégradée depuis 6 mois, près de 75% de l'effectif s'apprete à quitter l'entreprise à la première opportunité.

Inadmissible

C est dingue de mentir à ce point . Les commentaires négatif sont véridiques.
Mensonge à l embauche , vend du rêve, se dit familial quedal, entraide malveillante , turn over comme si c était un call center. Pas de formation que vous venez du domaine ou non , diplômes ou non . Du n importe quoi aucune remise en question de la direction . Tous les bons événement ont fuit et vous osez dire que les avis négatifs sont faut 20 je dis 20 personnes de partie en a peine 2 ans et vous dites pas de turn over

Willy JOURDAIN

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1900 visiteurs uniques

ICARE
Date de l'expérience: 2023-01-01

Les promesses sont belles et quand on est perdu en tant qu'indépendant pour comprendre et résoudre les problèmes de la retraite, on a tendance à y croire. Les prestations sont totalement inefficaces et hors de prix. Le personnel n'est pas du tout à la hauteur et ne m'a rien appris que je ne savais déjà. Bref, grosse perte d'argent dont je me serais bien passé.

Qualiretraite
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour,

Nous n'avons pas actuellement de client dont le nom est ICARE. Nous sommes surpris par cet avis qui ne reflète pas la qualité de service que nous nous engageons à fournir à nos clients. Cet avis est tellement négatif, que s'il était vrai, vous nous auriez certainement contacté directement afin d'échanger ensemble sur ce mécontentement.

Nous sommes à votre écoute,

Bien à vous,

AUGUSTE
Date de l'expérience: 2024-01-29

TRES BONNE ENTREPRISE AVEC UN SERVICE ET DES CONSEILS DE GRANDE QUALITE!

RTremis
Date de l'expérience: 2023-10-25

Bonne entreprise, bon contact

Jim B.
Date de l'expérience: 2023-10-24

Je recommande QualiRetraite. Très content de leur service et des échanges avec leurs conseillers.

Chris BZH
Date de l'expérience: 2023-06-12

Entreprise compétence et rationnel agréable.

ld.
Date de l'expérience: 2022-09-05

Qualiretraite est la meilleure entreprise que j'ai faite. L'écoute et l'entraide sont très présentes au sein de l'entreprise.
Nos supérieurs sont à l'écoute des salariés et font en sorte que tout se passe bien.

Oui, je suis d'accord

Date de l'expérience: 2023-06-13

Je recommande.
Belles valeurs.
D'actualités

BC72
Date de l'expérience: 2023-04-02

Expérience de deux ans chez Quali qui s'est bien passée.

BC 72
Date de l'expérience: 2020-09-01

Expérience de deux ans chez Quali qui s'est bien passée.
Il y a un troll sur le site qui en veut à l'entreprise... pas crédible du coup.

Didier R.
Date de l'expérience: 2021-08-28

Je vous encourage à découvrir QualiRetraite, une entreprise qui être remboursée par la sécurité sociale.

Joel F.
Date de l'expérience: 2022-06-22

L'entreprise QualiRetraite est une bonne société.

Christophe R.
Date de l'expérience: 2023-03-29

Je connais bien l'entreprise. Surpris de quelques avis laissés. Mais bon faut croire que quelques personnes ont été déçu. Personellement je recommande.

QualiRetraite
Date de l'expérience: 2023-03-26

Vous cherchez un métier qui a du sens, qui porte de hautes valeurs de services et d'utilités ? Je vous invite à postuler et à vivre de vous-même la réalité de l'entreprise et des métiers qu'elle propose. Les avis caricaturaux laissés devraient vous inciter à le faire... parce que, quand c'est trop, c'est pas Tropico... c'est souvent faux :). Si vous avez la référence c'est drôle... sinon pas... lol. À bientôt.

Retraite
Date de l'expérience: 2023-01-01

Entreprise à fuire ! Un beau discours lors du recrutement mais ce n'est que du rêve. Les employés sont fatigués, à bout de force par la charge de travail et les objectifs à atteindre. Le turnover est très important dans cette entreprise. Il n'y a aucune communication, pas de management, pas de formation et pas de possibilité d'évolution. Aucune remise en question des dirigeants et beaucoup de belles paroles.

49:3
Date de l'expérience: 2023-03-26

Si ce n'était pas la même personne que Terminator du côté du 49 ;) ... Il aurait été intéressant de répondre... mais là... au passage ça reste toujours drôle les commentaires qui affirment pour les autres.

TLB
Date de l'expérience: 2023-03-18

Une belle équipe, une bonne ambiance et un super service.

Date de l'expérience: 2023-01-28

Pire expérience professionnelle

Auguste

Que s'est il passé avec QUALI RETRAITE ? Avez vous été déçu par leurs services ?

Thibeau
Date de l'expérience: 2022-10-27

En poste depuis 2 ans je recommande QualiRetraite

Brigitte

Est ce que vous pouvez partager votre expérience avec ceux de cette plate forme?

Il n y a pas de Thibeau depuis 2 ans même moins chez Qualiretraite

Thibeau
Date de l'expérience: 2023-03-30

Bah si... c'est moi !

David
Date de l'expérience: 2022-10-27

Bonne entreprise connue sur le mans

Marie-Claire

Est ce que cette entreprise tiens compte des choix des clients?

Danièle
Date de l'expérience: 2022-02-02

pas d'avis pour l'instant

Sylvette

alors pourquoi vous écrivez ce commentaire ? je ne comprends pas votre motivation, si vous ne connaissez pas cette société

je pense qu'il y a un troll qui s'amuse à mettre faux partout...

Sylvette

C'est pas très sympa de sa part et vous ? Avez vous un avis sur cette entreprise ?

Conseiller(ère) Retraite - DIJON (H/F) - QUALI RETRAITE recrute actuellement pour ce poste.

La branche de QUALI RETRAITE à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller(ère) Retraite - LYON (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

QUALI RETRAITE Questions fréquentes