R2

L’expérience de l’utilisateur avec R2 n’est pas vérifiée
34 RUE DU WACKEN, 67002 STRASBOURG CEDEX
L’expérience de l’utilisateur avec R2 n’est pas vérifiée

Avis R2, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise R2.

le Crédit Mutuel paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur R2 ?

Savez-vous si le travail dans R2 est-il plus important que celui dans CCM AIGREFEUILLE SUR MAINE?

Quels sont les avantages de l'emploi chez R2? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec R2. Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 4600 €. Quel taux offre R2?

R2 protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de R2 ou CAISSE REGIONALE DU CREDIT AGRICOLE?

Quelqu'un peut-il écrire ce que c'est que de travailler dans le département de Finance et assurances? Pendant l'entretien, j'ai entendu dire que tout devrait être bien, mais j'aimerais savoir à quel point il y a de vérité.

Un délai aussi court est en fait décourageant chez R2. Néanmoins, je postule pour le poste avec un Italien et j'aurai d'abord un entretien téléphonique. Le recrutement est-il en anglais? Besoin d'une expérience de service à la clientèle? Interrogent-ils sur les limites financières?

vous savez si étant un employé de cette entreprise, je peux suivre des cours anglais?

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans R2?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

clement

Quelle expérience devez-vous acquérir pour R2?

anne

Vous serez probablement déçu ici car R2 nécessite 2 ans d'expérience

clement

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonjour, connaissez-vous personnellement l'entreprise R2? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Salut! Pouvez-vous me dire comment va R2? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

R2 recrute récemment pour des postes :

Directeur de Clientèle (H/F), Planneur Stratégique (H/F), Stage : Assistant Chef de Projet Acquisition (H/F)

CHARGE(E) D'ETUDES CONTENTIEUX (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de R2.

En R2 ils ont actuellement besoin de Superviseur.