RADIO LOCALE D4B

PLACE RENE GROUSSARD, 79500 MELLE

Avis RADIO LOCALE D4B

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RADIO LOCALE D4B ?

Que voulez-vous savoir sur RADIO LOCALE D4B ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de RADIO LOCALE D4B. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queRADIO LOCALE D4B a-t-elle plus des agences que COMITE D INITIATIVE ET DE PREVENTION?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe RADIO LOCALE D4B?

Avez-vous été recruté par RADIO LOCALE D4B? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

morgane

Savez-vous si l'adresse RADIO LOCALE D4B a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Bonjour, travaillez-vous chez RADIO LOCALE D4B? Combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez RADIO LOCALE D4B et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

RADIO LOCALE D4B Questions fréquentes