
Avis RADIO TROPIQUES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Est-ce que tout se passe bien chez RADIO TROPIQUES ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Nathalie
Pourriez vous me renseigner est-ce que RADIO TROPIQUES emploie aux mêmes conditions que ASS CANAL SAMBRE?
Jeanne
COVID-19
RADIO TROPIQUES essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises