RAMA RENT

55 AVENUE HENRI MATISSE, 06200 NICE
Autres activités de service

Avis RAMA RENT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RAMA RENT ?

Que voulez-vous savoir sur RAMA RENT ?

Il y a une autre entreprise à proximité, ALFINVEST. Est-il plus facile de s'y rendre que de RAMA RENT?

J'ai entendue parler que RAMA RENT était une entreprise avec une très bonne ambiance, personnel compétent, bonne reconnaissance de travail fourni, bonne entente entre collègues.

NICOISE DE LOCATION et RAMA RENT ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

RAMA RENT loue des machines autres que des machines de construction?

RAMA RENT ou NICOISE DE LOCATION a-t-il un tarif de services plus lisible?

qui recherchent-ils dans l'entreprise RAMA RENT ? ont-ils des offres d'emploi ?

Est-il possible de couper Nice du reste du pays?

dès le début de votre emploi, vous pouvez compter pour d'autres employes a Nice? Quelle est votre opinion sur le departement Autres activités de service?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez RAMA RENT car je pense de travailler chez eux, quelqu'un peut me les donner?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezRAMA RENT, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

RAMA RENT Questions fréquentes