RAMBIS

RTE NATIONALE 10, 78120 RAMBOUILLET
SIREN: 501833362 SIRET: 50183336200012
Hospitalité et tourisme

Avis RAMBIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RAMBIS ?

Que voulez-vous savoir sur RAMBIS ?

Quelle entreprise est mieux gérée: Cuisine elite Coignieres ou RAMBIS à proximité?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 800 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en RAMBIS?

Bonsoir, avez-vous des bonnes conditions de travail dans cette entreprise? pourqoui la note d'elle est 2/5? J'aimerais savoir aussi s'il y a la possibilité d'un ajustement flexible des heures de travail.

Combien d'employés RAMBIS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Apparemment, dans LE PARISIS, ils offrent mutuelle plus attractif que dans RAMBIS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Mon entreprise a récemment ouvert des boîtes de nuit et je cherche un autre emploi autour de Rambouillet parce que je ne peux pas travailler comme ça. Je travaille comme barman. Devez-vous également travailler à des heures différentes?

Les clients de l'hôtel RAMBIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Apparemment, RAMBIS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonjour, RAMBIS organise des formations pour ses employés?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur RAMBIS provenant de salariés sur RAMBIS. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

RAMBIS Questions fréquentes