RANA FRANCE

455 PROMENADE DES ANGLAIS, 06200 NICE

Avis RANA FRANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RANA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur RANA FRANCE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de RANA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Ils font des pates

Cassandra

Ils font seulement des pates ou ils ont autre chose a part ça?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? RANA FRANCE ou FRENCH U K PROVISIONS? Merci d'avance

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de RANA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CONVERS TELEMARKETING, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme RANA FRANCE?

Comment RANA FRANCE protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans RANA FRANCE ou UNIVERSITE DU TEMPS PRESENT?

Quelles sont les conditions de travail en ce moment? L'employeur organise-t-il des formations pour ses employés pour améliorer leurs compétences dans le département Commerce?

jules

On suppose que RANA FRANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

lisa

316 875 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jules

Merci, je vais le vérifier sur http://www.giovannirana.fr.

Est-ce vrai que RANA FRANCE propose l'assurance automobile? Merci

Comment était le travail chez RANA FRANCE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

L'entreprise RANA FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Boulangère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Pâtissière? Postulez pour ce poste à Annecy.

RANA FRANCE Questions fréquentes