Avis RANCH CAMPO

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de RANCH CAMPO et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Laisser un commentaire à propos de RANCH CAMPO

Les horaires sont flexibles chez RANCH CAMPO. Renseignez-vous auprès des recruteurs par e-mail ou par téléphone.Il y a des nouvelles offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-978096185112991967?

Qu'est-ce que vous pensez sur RANCH CAMPO? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RANCH CAMPO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

RANCH CAMPO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans RANCH CAMPO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

RANCH CAMPO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

L'entreprise a recruté 3 fois en 11 mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

Dans RANCH CAMPO, vous pouvez travailler comme: accompagnatrice de tourisme équestre, pizzaïolo

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: ranchcampo@gmail.com, 0495701327

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
6000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
DUPONT & DUPONT ne peut probablement pas trouver [Cuisinier](/job/cuisinier) car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Oui, voici le lien : https://www.20minutes.fr/economie/2968335-20210203-officiel-tickets-restos-2020-bien-utilisables-jusqu-31-aout-2021
Nombre d'offres pour le poste accompagnatrice de tourisme équestre
Nombre d'offres pour le poste pizzaïolo

RANCH CAMPO recrute pour des postes: