Randstad Le Creusot

Montceau-les-Mines
SIREN: 433999356 Téléphone: +33 3 85 77 93 40
Ressources humaines

Avis Randstad Le Creusot, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Randstad Le Creusot ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Le Creusot ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-11-18

Randstad est la seule entreprise française de services en Ressources Humaines à avoir obtenu les labels "Egalité Professionnelle" et "Diversité", s'engage à examiner toutes les candidatures sur la base des seules compétences. Une entreprise RH rapide et efficace.

RENCONTRE HANDI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que Randstad Le Creusot?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi LES COLETTES comprend également mutuelle. Dans Randstad Le Creusot, vous pouvez obtenir la même chose?

La connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour obtenir la position d' animateur? Les employés de cette entreprise travaillent-ils également le week-end?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 3200 €. Dans Randstad Le Creusot, c'est comment ?

Randstad Le Creusot a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Nous recherchons des nouveaux employés du 2021-01-27. N'attendez plus, notre offre se termine bientôt! Pour savoir plus, cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c43592e8cc38fbad&fccid=6902dc3f6f07458f&vjs=3

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

La société Randstad Le Creusot est bien notée dans la région. Les employés parlent anglais.

Randstad Le Creusot recrute récemment pour des postes :

TÉLÉPROSPECTEUR(TRICE) (H/F), BUSINESS DEVELOPER SECTEUR NORD SAONE ET LOIRE H/F, CONDUCTEUR D'ENGINS DE TERRASSEMENT (H/F) (11 000 €)

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur Randstad Le Creusot disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Un autre recrutement dans Randstad Le Creusot, cette fois pour le poste Animateur.

Soudeur est recherché! Vérifiez l'offre de Randstad Le Creusot.

Randstad Le Creusot Questions fréquentes