RAY

9 RUE CHAPON, 75003 PARIS 3

Avis RAY, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RAY ?

Que voulez-vous savoir sur RAY ?

L'entreprise RAY paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SOLEIL NORMANDIE?

l'épilation fait-elle partie de RAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RAY s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Savez-vous si RAY a des valeurs similaires à celles de MADAME FABIENNE MARIELLE GIRARD?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

florence

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en RAY?

catherine

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de RAY soit d'accord parce que c'est un homme étrange

florence

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Les résidents de Paris parlent qu'ils facilement trouvent un emploi

Bonsoir, je voudrais savoir quelle entreprise recrute à Paris. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Salut! qqn connaît bien RAY? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez RAY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Saint-Hilaire-la-Croix.

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RAY.