RAYOMETAL

408 RUE ALBERT BAILLY, 59290 WASQUEHAL

Avis RAYOMETAL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RAYOMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur RAYOMETAL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de RAYOMETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de RAYOMETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans RAYOMETAL ou dans une autre entreprise de la région - RUE DES HOMMES?

Apparemment, dans RUE DES HOMMES, ils paient mieux que dans RAYOMETAL voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de RAYOMETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

RAYOMETAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

claude

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de RAYOMETAL?

helene

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.rayometal.fr/ de RAYOMETAL.

claude

Je dois vérifier,merci.

Bonjour,pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez l'entreprise RAYOMETAL? Je serai reconnaissant, merci pour votre aide.

Pensez-vous que RAYOMETAL est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

D'après vous les prix chez RAYOMETAL et chez MATOS BTP sont-ils compétitifs?

RAYOMETAL Questions fréquentes