RE PLAISANCE

Saint-Martin-de-Ré

Avis RE PLAISANCE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RE PLAISANCE ?

Que voulez-vous savoir sur RE PLAISANCE ?

Est-il vrai que RE PLAISANCE s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans RE PLAISANCE que dans LES MARAISES à proximité?

Est-ce que RE PLAISANCE répare les bateaux de sport?

Quelle entreprise propose des prix plus élevés de services d'entretien de bateaux, RE PLAISANCE ou BOBATO?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: RE PLAISANCE ou BOBATO?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans RE PLAISANCE pour le moment?

emilie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

martin

Hé, je pense que c'est 1 RUE DU VIEUX MARAIS, 17410 SAINT MARTIN DE RE, mais vérifiez http://www.replaisance.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

emilie

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de RE PLAISANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, RE PLAISANCE est très stressante. Est-ce vrai

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de RE PLAISANCE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

RE PLAISANCE Questions fréquentes