Real Staffing

Brézins

Avis Real Staffing

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Real Staffing pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Real Staffing ?

Kylejensen
Date de l'expérience: 2024-01-08

Quel Type de travail fait t-on dans cette société ?

rémy
Date de l'expérience: 2019-07-21

Bonjour, il y a beaucoup d'offres d'emploi dans cette entreprise. Je voudrais postuler pour le poste de responsable contrôle qualité ou laboratoires. Quelqu'un at-il travaillé dans ce poste? Quelles sont vos observations?

La discussion Real Staffing n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec Real Staffing. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

Un responsable qualité est le bienvenu chez Real Staffing avec la connaissance de anglais!

Real Staffing a Courbevoie voudrait embaucher une personne pour superviseur qui parle anglais.!

Connaissez-vous des langues étrangères? Si oui, on vous attend. Si vous voulez obtenir la position de superviseur, contactez-nous. https://www.indeed.fr/company/Real/jobs/Superviseur-Du-Laboratoire-Microbiologie-a14bfb8a9b7f370a?fccid=ce58cbb40a2ba70c&vjs=3

Comment évaluez-vous le service client de Real Staffing?

Bonjour, je pense qu'à Dreux on ne recrute plus... j'ai été licenciée il y a trois mois et maintenant je n'arrive pas à trouver un emploi je suis navrée. J'ai 5 ans d'expérience comme ingénieure. Peut-être Real Staffing recrute?

Je vous recommande l'entreprise Real Staffing. Le travail est bon ici. Les gens sont sympa.

Real Staffing recrute récemment pour des postes :

Directeur Qualité H/F, Responsable Evaluation Cliniques + PMS, Spécialiste affaires réglementaires - dispositif médical (40k € a 50k €/an)

ludivine

Comment est le recrutement pour le poste pharmacien ici? Difficile d'y accéder?

Responsable Contrôle De La Publicité (pharma) F/H, que Real Staffing recherche peut gagner même 4583 €.

En Real Staffing ils ont actuellement besoin de Superviseur.

Real Staffing Questions fréquentes