Avis Recovereo
Paris
1 Rue Bleue
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Quelqu'un de vous travaille chez Recovereo , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!
Nicolas
Date de l'expérience: 02-02-2025
Très bonne entreprise, inscription rapide et recouvrement facile des créances. Rien à redire, juste parfait.
Cyril
Quels sont les frais associés à leurs services de recouvrement de créances ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises