RECTORAT DE LYON - conseillère technique

Lyon

Avis RECTORAT DE LYON - conseillère technique

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RECTORAT DE LYON - conseillère technique ?

Que voulez-vous savoir sur RECTORAT DE LYON - conseillère technique ?

Date de l'expérience: 2020-07-27

Je suis á la recherche de:
les avis du rectorat de lyon

veronique

Hé, récemment pendant un entretien chez RECTORAT DE LYON - conseillère technique, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme assistante sociale. Quelqu'un dira-t-il combien donne RECTORAT DE LYON - conseillère technique sur le meme poste?

martine

Je sais que assistante sociale ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Lyon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

veronique

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/assistante-sociale ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Les enfants des employés RECTORAT DE LYON - conseillère technique reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

Comment se préparer à un tel travail: D'aider et conseiller les personnels ?

Bonjour, je veux vous recommander le travail chez RECTORAT DE LYON - conseillère technique. Je gagne 1666 € par mois.

J’apprécie les services proposés par RECTORAT DE LYON - conseillère technique.Je recommande vivement cette société.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez RECTORAT DE LYON - conseillère technique?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezRECTORAT DE LYON - conseillère technique , nous attendons des infos.

RECTORAT DE LYON - conseillère technique Questions fréquentes