REGIE DE QUARTIER ACTIF

2 RUE SAINT VINCENT DE PAUL, 49300 CHOLET
SIREN: 377661368 SIRET: 37766136800060 Téléphone: +33 6 30 25 65 15
Soins de santé

Avis REGIE DE QUARTIER ACTIF, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise REGIE DE QUARTIER ACTIF travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE DE QUARTIER ACTIF ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GAMEPULP est située à proximité. Est-elle active dans la production comme REGIE DE QUARTIER ACTIF?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? REGIE DE QUARTIER ACTIF ou CTRE INTERCOM ACTION SOCIALE CHOLETAIS?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans REGIE DE QUARTIER ACTIF, pendant que dans CTRE INTERCOM ACTION SOCIALE CHOLETAIS elles ne sont pas. C'est vrai?

Les gains dans REGIE DE QUARTIER ACTIF vont-ils chuter dans la situation actuelle?

C'est une entreprise formatrice qui aime faire évoluer et former ses employés. Mes missions au quotidien: coordonner et planifier les chantiers, animer le travail en équipe en lien avec les chefs d'équipe, gérer les stocks des deux secteurs, elaborer les devis sur les chantiers et participer aux devis pour les marchés publics, afficher plus d'offres. Excellent esprit d’équipe, entraide et écoute des supérieurs, possibilité d’évolution sont importants pour moi.

Est-ce que vous travaillez chez REGIE DE QUARTIER ACTIF? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV?

roger

À quoi ressemble le travail à distance dans REGIE DE QUARTIER ACTIF Cholet?

laurence

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans REGIE DE QUARTIER ACTIF

roger

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez REGIE DE QUARTIER ACTIF ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Agent De Propreté De Locaux - REGIE DE QUARTIER ACTIF recrute actuellement pour ce poste.

REGIE DE QUARTIER ACTIF recrute pour le poste de Agent De Mediation (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

REGIE DE QUARTIER ACTIF Questions fréquentes