REKYOU

Bussy-Saint-Georges

Avis REKYOU

J'hésite à commencer à travailler pour REKYOU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur REKYOU ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-09-01

Excellent stage

lucie

Alex, combien de temps a duré votre stage et l'entreprise vous a-t-elle proposé une coopération ? Je veux dire l'emploi sur CDD ou CDI ?

Est-il vrai que REKYOU s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de REKYOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que REKYOU utilise des technologies plus récentes que BDMP DISTRIBUTION?

Le 2021-09-09, le recrutement a commencé. Nous recherchons des personnes indépendantes et travailleuses.

L'entrepriseREKYOU est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à PHARMACIE O VERT?

Des conditions de travail sont meilleurs dans REKYOU ou dans MADINA STORES? Merci pour vos opinions

Quelles émotions REKYOU suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

REKYOU recrute pour le poste de Community Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Paris 15 Vaugirard? Participez au premier recrutement pour le poste de Business Developer chez REKYOU.

REKYOU Questions fréquentes