Avis RELAIS VOSGIEN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur RELAIS VOSGIEN et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Margaux
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez RELAIS VOSGIEN? Faites-nous savoir!
léo
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans RELAIS VOSGIEN ou dans LE PARC DE LA FORET?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises