RELAIS VOSGIEN

Saint-Pierremont
SIREN: 329723050 SIRET: 32972305000012 Téléphone: +33 3 29 65 02 46
Hospitalité et tourisme

Avis RELAIS VOSGIEN, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RELAIS VOSGIEN ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS VOSGIEN ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans RELAIS VOSGIEN ou dans LE PARC DE LA FORET?

Les clients de l'hôtel RELAIS VOSGIEN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les employés de RELAIS VOSGIEN prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Je postule pour un poste de commise de cuisine dans une entreprise bien connue et je suis très stressé par un entretien

anne

Comment est le recrutement pour le poste commise de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

myriam

RELAIS VOSGIEN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

anne

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous recommandons vivement RELAIS VOSGIEN à Saint-Pierremont Un dialogue riche avec Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant. On peut le trouver sur jooble.

Aimez-vous travailler chez RELAIS VOSGIEN?

La collaboration avec RELAIS VOSGIEN à Saint-Pierremont s’est très bien passé· Continuez comme ça!

RELAIS VOSGIEN recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SALLE (H/F) (24k €/an), Commis / Commise de cuisine

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur RELAIS VOSGIEN, peut-être avez-vous des infos de première main?

La rotation est-elle dans RELAIS VOSGIEN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Plongeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

RELAIS VOSGIEN recrute pour le poste de Offre N° 153PMCLAide De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

RELAIS VOSGIEN Questions fréquentes