
Avis RENAISSANCE MOTORCYCLE
Cavaillon
156 AVENUE DES BANQUETS, 84300 CAVAILLON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société RENAISSANCE MOTORCYCLE et écrivez quel type d'employeur elle est.
Stef
Date de l'expérience: 09-02-2023
Tres décevant, aucun suivit administratif obligé d'attendre des mois avant d'avoir les documents et factures (certainement pas comptabilisées) et que j'attends toujours ...
Madeleine
Est-il vrai que RENAISSANCE MOTORCYCLE s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?
Andrée
J'ai été intéressé par l'offre de RENAISSANCE MOTORCYCLE. Le travail y est-il moins stressant qu'en SAS FERT DEMOLITION?
Entreprises similaires dans la région