RENATIO

Ars-sur-Formans
Hospitalité et tourisme

Avis RENATIO

Les employés de l'entreprise RENATIO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RENATIO ?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de RENATIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans RENATIO que dans D ARS à proximité?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en D ARS ou en RENATIO?

Dans RENATIO pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de RENATIO. Quelqu'un peut le confirmer?

loïc

maurice

Sur le profil en haut de la page - 528098189

loïc

Je vous remercie de tout mon coeur !

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en RENATIO ou D ARS? Faites le moi savoir

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise RENATIO?

Bonjour! Connaissez-vous personnellement l'entreprise RENATIO? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à RENATIO? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

RENATIO Questions fréquentes