RENOV ET STYLE

Saint-Renan
Évaluation 3.5/5

Avis RENOV ET STYLE

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RENOV ET STYLE ?

Que voulez-vous savoir sur RENOV ET STYLE ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-07-04

Je ne recommande pas du tout. Ne tient pas ses engagements et ne respecte absolument pas le client

Pascale

Il y a des retards? Les prix a la fin sont-ils plus haut que ceux anoncés au début?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de RENOV ET STYLE. Quelqu'un peut le confirmer?

jade

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

denis

3 B ROUTE DE PEN AR CREACH, 29290 SAINT RENAN, RENOV ET STYLE se trouvait ici.

jade

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise RENOV ET STYLE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans RENOV ET STYLE?

Les employés de RENOV ET STYLE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de RENOV ET STYLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans BATY ENDUITS que dans RENOV ET STYLE?

Notre entreprise de Saint-Renan recherche des gens qui sont responsables, travailleurs et consciencieux.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez RENOV ET STYLE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CREATIVE METAL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme RENOV ET STYLE?

RENOV ET STYLE Questions fréquentes