RENOVE BAT

2 PROMENADE DU BARRAGE, 94260 FRESNES
Construction et immobilier

Avis RENOVE BAT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RENOVE BAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVE BAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que RENOVE BAT s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Est-il vrai que RENOVE BAT s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Je me demande si dans RENOVE BAT il y a une chance pour le salaire de 200 € à 6000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Le siège social de l'entreprise RENOVE BAT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

RENOVE BAT offre aux employés des plan epargne comme dans PRIMO IMMOBILIER?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de RENOVE BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce que RENOVE BAT a des salaires motivants?

Savez-vous si chez RENOVE BAT il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Pensez-vous que AUGUSTAV offre des conditions de travail plus confortables que RENOVE BAT?

RENOVE BAT Questions fréquentes