Renoxcellence avis

RENOXCELLENCE, 3 AV EDOUARD LUCY 93150 LE BLANC-MESNIL
Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec Renoxcellence n’est pas vérifiée

Renoxcellence

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Renoxcellence.

Évaluation 3.2

J'hésite à commencer à travailler pour Renoxcellence. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Renoxcellence ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-06

n'ai jamais venu, jamais prévenu...

Sylvia

Vous avez un RDV avec lui et il n'est pas venu ? Je vous conseille donc de passer votre chemin si on ne peut pas compter sur lui. Vous l'avez relancé ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Refus de communiquer avec le client. Se réduit à 'Bonjour', 'Au revoir'.
Ils sont à l'origine d'un degat des eaux chez nous. 48 heures plus tard, envoient un deuxième plombier pour intervenir et reparer la fuite. Il change une pièce, aucune explication.

Bernard

Vous êtes satisfait de leur service ? Vous avez payé pour la réparation ou pas ? Je voulais savoir s'ils sont professionnels ? Merci de votre aide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles méthodes utilisez-vous dans Renoxcellence pour augmenter votre immunité?

Est-ce que la compagnie exige le Plombier sanitaire chauffagiste H/F dans ce secteur d’activité ?

Est-ce que, selon vous, Renoxcellence est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

cyril

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Renoxcellence ?

romain

Je suis resté dans Renoxcellence pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

cyril

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Le Blanc-Mesnil, quelqu'un sait que l'anglais peut m'aider?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier