REPUBLIQUE SCOOTER

Saint-Cloud
Automobile

Avis REPUBLIQUE SCOOTER

J'hésite à commencer à travailler pour REPUBLIQUE SCOOTER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur REPUBLIQUE SCOOTER ?

ThierryCU78
Date de l'expérience: 2020-07-24

Après plusieurs Années et plusieurs scooter de la marque PIAGGIO,je vous recommande vivement ce garage à taille humaine ,le patron un Monsieur qui travaille depuis plusieurs année avec cette marque ,et pour qui les model non aucun secret.Pour faite simple se Monsieur ma accueillit avec le sourire,premier point ! Fait un diagnostic sur une panne que je traîne apres 3 concession PIAGGIO .Réparation faite dans les temps !Moin de pièces à changer que les autres concession Avait prescrit !Facture vraiment raisonnable !Explication du problème !Avec remise de la pièce défectueuse.JE Vous recommande vivement cette adresse .

Est-il vrai que REPUBLIQUE SCOOTER s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Je sais que AXSELL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans REPUBLIQUE SCOOTER?

Y a-t-il une rotation du personnel dans REPUBLIQUE SCOOTER en raison de virus SARS-CoV-2?

REPUBLIQUE SCOOTER n'a que deux roues à offrir?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de REPUBLIQUE SCOOTER? Sinon, que fait cette entreprise?

morgane

Je regarde REPUBLIQUE SCOOTER et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

denis

32 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 92210 SAINT CLOUD. REPUBLIQUE SCOOTER a récemment changé de siège.

morgane

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pouvez-vous améliorer vos compétences et apprendre beaucoup de choses intéressantes en travaillant pour REPUBLIQUE SCOOTER?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur REPUBLIQUE SCOOTER provenant d'utilisateurs sur REPUBLIQUE SCOOTER. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

REPUBLIQUE SCOOTER Questions fréquentes