RESIDENCE LE PARC BLEU
35 RUE DU GENERAL PERSHING, 60600 CLERMONT SIREN: 481150050 SIRET: 48115005000013 https://www.residence-senior-bordeaux.fr/

Avis RESIDENCE LE PARC BLEU

Quels services supplémentaires de maintenance de la propreté propose RESIDENCE LE PARC BLEU?
Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans RESIDENCE LE PARC BLEU?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LE PARC BLEU ?

Les employés de RESIDENCE LE PARC BLEU prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?
corentin
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 481150050?
J'aimerais travailler chez RESIDENCE LE PARC BLEU. Quelqu'un de vous sait où puis-je postuler mon CV?
Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur RESIDENCE LE PARC BLEU et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESIDENCE LE PARC BLEU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de RESIDENCE LE PARC BLEU[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]