RESIDENCE MIRABEAU
Aix-en-Provence SIREN: 430440388 SIRET: 43044038800014

Note de l'employeur 1.5/5

Avis RESIDENCE MIRABEAU

Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez RESIDENCE MIRABEAU ?
Chez RESIDENCE MIRABEAU un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE MIRABEAU ?

Avez-vous peur que RESIDENCE MIRABEAU ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?
Est-ce que RESIDENCE MIRABEAU, qui se trouve près de A.G.L.C, emploie à temps partiel?
henri
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
noémie
Il est répertorié sur https://www.residencemirabeau.fr/ RESIDENCE MIRABEAU. Vérifiez-le.
henri
Oké merci beau pour cette réponse
Comment peux-je postuler pour un emploi chez RESIDENCE MIRABEAU?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezRESIDENCE MIRABEAU? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESIDENCE MIRABEAU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de RESIDENCE MIRABEAU[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Avis sur RESIDENCE MIRABEAU dans les réseaux sociaux

Jetez un œil au site Internet de RESIDENCE MIRABEAU, il y a des nouvelles

Services entre voisins

<?xml version="1.0"?>

Besoin d'un service ? de matériel ? d'un coup de main ? de quelqu'un pour garder vos animaux ou arroser vos plantes en votre absence ? Demandez à vos voisins....

N'oubliez pas de mentionner votre adresse mail ou votre numéro de téléphone

Les annonces à caractères racistes, sexistes ou pornographiques ou contraire au règlement de la copropriété ne seront pas publiées.