RESIDENCE MONJARDIN

Nîmes
SIREN: 775901424 Téléphone: +33 4 66 67 24 54

Avis RESIDENCE MONJARDIN

Combien l'entreprise RESIDENCE MONJARDIN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE MONJARDIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les chambres meublées et les pensions de famille est l'un des domaines d'activité de RESIDENCE MONJARDIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que RESIDENCE MONJARDIN propose un hébergement moins cher que FOYER DES JEUNES TRAVAILLEURS?

RESIDENCE MONJARDIN a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Salut les amis! Qu'est-ce que vous pensez de travailler ici en tant que Agent / Agente d'entretien du bâtiment (H/F) a Nîmes? Merci beaucoup de vos retours

À deux pas de ASS INSERT LIEN EMPLOYE EMPLOY AILEE se trouve RESIDENCE MONJARDIN. Y travaillent-ils également sans expérience?

Connaissez-vous notre entreprise? Envoyez votre CV. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101HZYD

Le système de décalage RESIDENCE MONJARDIN et FOYER DES JEUNES TRAVAILLEURS est similaire?

les chambres meublées et les pensions de famille - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESIDENCE MONJARDIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

RESIDENCE MONJARDIN a également des logements pour les employés?

Est-ce que RESIDENCE MONJARDIN recherche des candidats? savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail dans cette entreprise?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez RESIDENCE MONJARDIN qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Êtes-vous de Nîmes? Participez au premier recrutement chez Comptable à RESIDENCE MONJARDIN.

RESIDENCE MONJARDIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151HBPPINTERVENANT SOCIAL Et EDUCATIF (H/F).