RESIDENCE SAINT JACQUES

Boutigny-sur-Essonne
SIREN: 388644478 SIRET: 38864447800017 Téléphone: +33 1 69 90 66 00
Soins de santé

Avis RESIDENCE SAINT JACQUES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RESIDENCE SAINT JACQUES ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SAINT JACQUES ?

Je voulais travailler pour RESIDENCE SAINT JACQUES, dis-moi si c'est un bon choix?

Chacha
Date de l'expérience: 2023-01-30

Si vous avez le moral oui il va vous en falloir une chef qui n'arrange rien

Fernand

La chef est en même temps la propriétaire?

Apparemment, RESIDENCE SAINT JACQUES a une meilleure image sur le marché du travail que MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE. Est-ce vraiment comme ça?

Selon vous c'est vrai que dans RESIDENCE SAINT JACQUES ils emploient des étrangers, contrairement à RESEAU OUEST AUDOIS SOINS PALLIATIFS?

Pouvez-vous dire que le travail dans RESIDENCE SAINT JACQUES et dans BOULLENGER est calme ?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez RESIDENCE SAINT JACQUES. Écrivez comment est la situation et le travail.

RESIDENCE SAINT JACQUES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Livreur De Repas!

Un autre recrutement pour Agent D'entretien est en cours dans RESIDENCE SAINT JACQUES.

RESIDENCE SAINT JACQUES Questions fréquentes