RESO LUMINO

610 RUE DU GRAND GIGOGNAN, 84000 AVIGNON
Transport et logistique

Avis RESO LUMINO

Que voulez-vous savoir sur RESO LUMINO ?

Apparemment, dans RESO LUMINO, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans FROIDCOMBI. C'est vrai?

Est-il vrai que RESO LUMINO s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Est-il vrai que RESO LUMINO s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

LUMINO PAYS DE LOIRE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans RESO LUMINO?

LUMINO PAYS DE LOIRE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que RESO LUMINO?

Pensez-vous que RESO LUMINO offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans RESO LUMINO? Est-il grand?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez RESO LUMINO et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Est-ce que RESO LUMINO offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Comment est le travail chez RESO LUMINO , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Affréteuse - RESO LUMINO recrute actuellement pour ce poste.

RESO LUMINO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Affréteur / Affréteuse (H/F).

RESO LUMINO Questions fréquentes