RESTAURANT ITALORIA

814 Rte de Plainpalais, 73230 Saint-Alban-Leysse
Téléphone: +33 6 14 50 38 47
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT ITALORIA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RESTAURANT ITALORIA ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT ITALORIA ?

Date de l'expérience: 2023-09-21

Clients depuis des années...Très déçus pour la pizza deliciosa car ils ont supprimé le jambon de parme. Très chère pour une pizza avec quelques morceaux de poires et fromage. Dommage !

Je sais que L'ESCOUBILLE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à RESTAURANT ITALORIA?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise RESTAURANT ITALORIA ?

Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner des conditions de travail au poste de cuisinière chez RESTAURANT ITALORIA? Je serai reconnaissant de chaque réponse, merci.

Salut a tous! L'entreprise RESTAURANT ITALORIA a Saint-Alban-Leysse est toujours active?

éloïse

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de RESTAURANT ITALORIA?

celine

éloïse

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

L'entreprise RESTAURANT ITALORIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESTAURANT ITALORIA recrute pour le poste de Plongeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

RESTAURANT ITALORIA Questions fréquentes