RESTAURANT KNOSSOS

Saint-Amand-les-Eaux
SIREN: 531630978 SIRET: 53163097800017 Téléphone: +33 6 61 61 79 40
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT KNOSSOS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RESTAURANT KNOSSOS ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT KNOSSOS ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans RESTAURANT KNOSSOS ou dans CHALET D ANTAN? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que RESTAURANT KNOSSOS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

RESTAURANT KNOSSOS ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS a-t-il un tarif de services plus lisible?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en BODEGA BUENA VISTA qu'en RESTAURANT KNOSSOS?

RESTAURANT KNOSSOS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT KNOSSOS? Sinon, que fait cette entreprise?

axelle

Comment est le recrutement pour le poste cuisinier ici? Difficile d'y accéder?

earl

RESTAURANT KNOSSOS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

axelle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur RESTAURANT KNOSSOS? Je pense de travailler chez eux, est-ce difficile d'obtenir l'emploi?

RESTAURANT KNOSSOS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société RESTAURANT KNOSSOS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

RESTAURANT KNOSSOS Questions fréquentes