RESTAURANT LA PENICHE

16 RUE HENRI BOCQUET, 59111 BOUCHAIN
SIREN: 808455216 SIRET: 80845521600016 Téléphone: +33 6 82 22 73 21
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LA PENICHE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RESTAURANT LA PENICHE ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LA PENICHE ?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de RESTAURANT LA PENICHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve POMPES FUNEBRES DE L'OSTREVENT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de RESTAURANT LA PENICHE?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en RESTAURANT LA PENICHE ou CHEZ JAK?

Est-il vrai que RESTAURANT LA PENICHE s'occupe de les bars?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que RESTAURANT LA PENICHE a-t-elle plus emploi que CHEZ JAK?

RESTAURANT LA PENICHE soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Je veux savoir quelles boissons produit RESTAURANT LA PENICHE?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

lucile

Qui siège actuellement au conseil d'administration de RESTAURANT LA PENICHE?

samuel

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://lapenicherestaurant.fr/ RESTAURANT LA PENICHE.

lucile

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

La collaboration avec RESTAURANT LA PENICHE s'est passés sans soucis.Je recommande.

Écrivez ce qui se passe actuellement chez RESTAURANT LA PENICHE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

L'entreprise RESTAURANT LA PENICHE recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

L'entreprise RESTAURANT LA PENICHE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

RESTAURANT LA PENICHE Questions fréquentes