Avis RESTAURANT LE VICTOR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Quels sont les plats de RESTAURANT LE VICTOR qui vous semblent les plus représentatifs d'une cuisine authentique ?
Amel
Date de l'expérience: 03-03-2023
L'organisation et l'accueil sont déplorables, malgré les plats qui étaient délicieux. Le professionnalisme n'existe pas dans ce restaurant qui nous met limite à la porte
Kad692
Date de l'expérience: 12-03-2022
Meilleur resto
Amélie
Comment est actuellement la situation au travail chez RESTAURANT LE VICTOR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Hervé
Apparemment, dans RESTAURANT LE VICTOR, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SARL RANCH DU PIOT. Tout le monde peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région