RESTAURANT LE VICTOR

83 RUE ANDRE BELLOT, 79180 CHAURAY
SIREN: 799099957 SIRET: 79909995700018 Téléphone: +33 6 12 19 66 70
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LE VICTOR

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RESTAURANT LE VICTOR ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LE VICTOR ?

Amel
Date de l'expérience: 2023-03-03

L'organisation et l'accueil sont déplorables, malgré les plats qui étaient délicieux. Le professionnalisme n'existe pas dans ce restaurant qui nous met limite à la porte

Christophe

bonjour, je voudrais savoir si le restaurant a des restrictions de bruit? je recherche une salle pour organiser une fête de mariage jusqu'à l'aube.

Kad692
Date de l'expérience: 2022-03-12

Meilleur resto

Apparemment, dans RESTAURANT LE VICTOR, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SARL RANCH DU PIOT. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que RESTAURANT LE VICTOR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT LE VICTOR. Quelqu'un peut le confirmer?

RESTAURANT LE VICTOR ou SARL RANCH DU PIOT a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Y avait-il un cas dans RESTAURANT LE VICTOR?

SCI CHAURAY IMMOBILIER et RESTAURANT LE VICTOR sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

simon

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de RESTAURANT LE VICTOR. Quelqu'un va m'aider?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez RESTAURANT LE VICTOR ? Nous attendons de nouvelles opinions.

RESTAURANT LE VICTOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Second De Cuisine!

RESTAURANT LE VICTOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

RESTAURANT LE VICTOR Questions fréquentes