RESTAURANT PIZZERIA

LUPINO, 20600 BASTIA
SIREN: 411707060 SIRET: 41170706000017 Téléphone: +33 9 86 15 32 91
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT PIZZERIA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RESTAURANT PIZZERIA ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT PIZZERIA ?

Est-il vrai que RESTAURANT PIZZERIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 2800 €. Est-ce le cas avec RESTAURANT PIZZERIA?

RESTAURANT PIZZERIA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment, en DOMAINE DE CHALES, ils donnent mutuelle, en RESTAURANT PIZZERIA aussi?

axelle

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme pizzaïolo. Est-ce vraiment ainsi?

enzo

Le travail est très exigeant et RESTAURANT PIZZERIA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme pizzaïolo.

axelle

Bonjour, RESTAURANT PIZZERIA est à la recherche de nouveaux pizzaïolos. Nos exigences: expérience exigée. Commencez votre carrière chez nous.

Est-ce que RESTAURANT PIZZERIA vous donne des sentiments positifs?

RESTAURANT PIZZERIA recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), Cuisinier / Cuisinière (1 900 €), Cuisinier / Cuisinière

Ce qui est bon dans ce travail, ce sont des préstations comme : mutuelle.

Pensez-vous que travailler chez RESTAURANT PIZZERIA était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Je peux commencer à travailler du 2020-11-12. Est-ce que RESTAURANT PIZZERIA recrute?

1682 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Serveur dans RESTAURANT PIZZERIA.

Les revenus changent également dans RESTAURANT PIZZERIA. Vous pouvez actuellement gagner 1200 € en tant que Serveur.

RESTAURANT PIZZERIA Questions fréquentes