RESTO VAISE

11 PLACE DE LA FERRANDIERE, 69003 LYON 3EME

Avis RESTO VAISE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RESTO VAISE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RESTO VAISE ?

Apparemment, dans RESTO VAISE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MONSIEUR ACHRAF EL MAHFOUD. C'est vrai?

Parlez-vous l'anglais? Nous vous offrons un travail bien rémunéré. Veuillez nous contacter.

Nous recrutons dans le département Lyon avec des compétences linguistiques anglais , nous attendons 3 ans- chez PIZZA HUTCette expérience est indispensable, bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion commercialeCette formation est indispensable, bac+3, Bac+4 ou équivalents vente distributionCette formation est indispensable.

andréa

Chez RESTO VAISE on travaille le week-end?

maëlle

Chez RESTO VAISE de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

andréa

C'est une solution satisfaisante, merci.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez RESTO VAISE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Chez RESTO VAISE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable De Service (H/F).

RESTO VAISE recrute pour le poste de Offre N° 153CDFRÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide. Voyez si vous répondez aux exigences.