REUNILAB

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis REUNILAB

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de REUNILAB ?

Que voulez-vous savoir sur REUNILAB ?

polsylv@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-02-17

extremement bien reçue par Cathy de Réunilab des Mascareignes au Tampon

Kamel

parfait, donc selon vous ce lab est pro ? je cherche un laboratoire solide qui fera les tests le plus précisément possible, vous recommandez ?

Sylvia
Date de l'expérience: 2022-02-15

J'ai fait un test PCR à Reunilab Tampon Central le 31 janvier. Le 1er février j'ai reçu mes résulltats : positive au Covid. Puis je n'ai jamais reçu mon QR CODE. Lundi je me suis déplacée à Réunilab Mascareignes là où je fais mes analyses régulièrement. Il était environ 16h15 et j'ai expliqué mon cas à la secrétaire qui était sur le point de partir. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, qu'il fallait que je contacte le laboratoir qui m'avait prélevée. Arrivée chez moi j'ai passé je ne sais combien d'appels téléphoniques, y compris en métropole, mais rien même la Si Dep . Le lendemain mardi je suis allée a laboratoire des Mascareignes pour une prise de sang et j'ai expliqué mon cas à Cathy qui était au secrétariat ce matin là mais je n'attendais rien d'elle particulièrement vu toutes mes tentatives de la veille. Eh bien Cathy a regardé mon dossier et m'a dit "vous avez fait un test le 31 janvier. Je vais faire une manipulation. Si dans 15 à 20 minutes vous n'avez pas reçu de mail, je vous donne le numéro du laboratoire Le Tampon Central" Arrivée à la (supprimé par l'administrateur) j'ai reçu le mail et mon QR CODE a pu être activé. Je voulais vraiment attirer votre attention sur la professionnalité et le dévouement de Cathy qui m'a beaucoup touchée.

Melissa

Sylvia, vous vous sentez comment après COVID ? Donc, finalement, vous recommandez ce laboratoire ? Merci de votre retour.

REUNILATAILLE
Date de l'expérience: 2021-08-27

Pas de QR CODE sur les résultat et lien SIDEP non valide!! REUNILAB évoluer avec le temps svp!!!! Vous nous faites perdre notre temps. Obligé refaire un autre test chez le concurrent

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-08-27

Surtout si vous avez besoin d'un pass sanitaire n'allez pas chez REUNILAB. C'est de la grosse ..... Leur lien SIDEP n'est pas à jour et vs avez accèe qu'à leur compte rendu de labo AUCUN QR CODE.
Métez vous à la page non?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ABALONE TT ATLANTIQUE CENTRE TERTIAIRE NANTES qu'en REUNILAB?

REUNILAB a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

Le taux de salaire de 700 € à 3000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans REUNILAB?

Vous pouvez rejoindre notre entreprise depuis le 2020-12-30. Nous avons besoin d' infirmière.

lola

Quel employeur à Saint-Denis me proposera le salaire de 1600 - 2300 en secrétaire médicale? Peut-être REUNILAB?

REUNILAB a besoin de nouveaux? Quel est le salaire pour eux? le même que pour les autres employés?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez REUNILAB ,car le topic est mort.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

J'aimerais savoir quels sont des choses que vous devez savoir pour se préparer avant l'entretien d'embauche chez REUNILAB. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme secrétaire médicale chez eux? le salaire est 1566 €?

Position Technicien dans REUNILAB est disponible à nouveau!

En REUNILAB ils ont actuellement besoin de Technicien De Laboratoire.

REUNILAB Questions fréquentes