RHON ALPES EXTINCTEURS

9 PLACE CHARLES ALBERT, 73200 ALBERTVILLE
SIREN: 753801992

Avis RHON ALPES EXTINCTEURS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RHON ALPES EXTINCTEURS ?

Que voulez-vous savoir sur RHON ALPES EXTINCTEURS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de RHON ALPES EXTINCTEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en VARIACOR ou en RHON ALPES EXTINCTEURS?

Est-ce que RHON ALPES EXTINCTEURS s'occupe de même chose que l'entreprise BOULANGERIE DES 4 VALLEES qui est à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de RHON ALPES EXTINCTEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en AUX PETITES DOUCEURS, qui est à côté de RHON ALPES EXTINCTEURS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

RHON ALPES EXTINCTEURS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de RHON ALPES EXTINCTEURS?

matthieu

Je ne peux en aucun cas contacter RHON ALPES EXTINCTEURS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

marie

9 PLACE CHARLES ALBERT, 73200 ALBERTVILLE, était à https://www.rhonalpes-extincteurs.fr/ la société.

matthieu

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.rhonalpes-extincteurs.fr/.

Bonjour, savez-vous que l'entreprise RHON ALPES EXTINCTEURS recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends votre réponse, merci.

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur RHON ALPES EXTINCTEURS.