RITOURNELLES ET MANIVELLES

22 RUE MARYSE HILSZ, 75020 PARIS 20
SIREN: 404204224 SIRET: 40420422400020
Arts, culture et divertissement

Avis RITOURNELLES ET MANIVELLES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RITOURNELLES ET MANIVELLES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RITOURNELLES ET MANIVELLES ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

RITOURNELLES ET MANIVELLES ou PARIS FUNKY P F sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en RITOURNELLES ET MANIVELLES ou en PARIS FUNKY P F?

Pensez-vous que RITOURNELLES ET MANIVELLES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

xavier

Je regarde RITOURNELLES ET MANIVELLES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

fanny

22 RUE MARYSE HILSZ, 75020 PARIS 20. RITOURNELLES ET MANIVELLES a récemment changé de siège.

xavier

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en RITOURNELLES ET MANIVELLES?

Est-il vrai que RITOURNELLES ET MANIVELLES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise RITOURNELLES ET MANIVELLES il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Bonsoir, je cherche un travail à Paris. Connaissez-vous bien RITOURNELLES ET MANIVELLES? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

RITOURNELLES ET MANIVELLES Questions fréquentes