ROCO

2 RUE ROGER VERLOMME, 75003 PARIS 3
Restaurants et services alimentaires

Avis ROCO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ROCO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ROCO ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ROCO ou dans SOCIETE D EXPLOITATION AU CAFE DU PORT?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ROCO ou en LA TOPINIERE?

Est-il vrai que ROCO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

ROCO est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

florence

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ROCO sur le poste de pizzaïolo?

anna

Oui, cool ROCO et travail très intéressant sur pizzaïolo.

florence

Merci bien pour cette information très utile.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROCO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que ROCO pourrait penser à la coentreprise?

La livraison de nourriture au client est réalisé par ROCO?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur ROCO, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Est-ce que quelqu'un sait que ROCO recherche pour la position de serveur? Le salaire mensuel est 1891 €?

ROCO Questions fréquentes